KM 24H



EN SUIS-JE AUJOURD’HUI?

Session non encore proposée en langue française
Se retrouver pendant 24 heures dans une abbaye. Faire le point sur où l’on en est. Retenir l’expérience de la dernière session et tout faire afin qu’elle porte du fruit dans votre vie. Voilà, le contenu de ces 24 heures. Ceux qui ont participé à une session dans l’année écoulée se revoient et l’on prend du temps les uns avec les autres. Écouter, partager, chercher le silence et l’approfondissement, et le challenge ! Parce que bien évidemment, on quitte aussi notre zone confort au cours de ces 24 heures!

Père fils / fille


24 HEURES POUR FAIRE DES DÉMARCHES ENSEMBLE

Session non encore proposée en langue française
Au cours de l’automne 2016, les Kingsmen, en coopération avec les Frères de Saint Jean, ont organisé leur premier week-end père-fils. Il s’agit de se retrouver, vous et votre fils pendant 24 heures, ensemble dans la forêt. Un temps pour approfondir la relation, se rencontrer, vivre des défis, méditer. Vivre des moments extraordinaires ensemble, au cours desquels pères et fils peuvent librement s’exprimer et faire des démarches ensemble. Actuellement, le concept est en train d’être élargi à des week-end père-fille.

JOURNÉES CHANTIER


TRAVAILLER
et PRIER ensemble

Session non encore proposée en langue française
Une semaine de travaux dans un environnement magnifique! Au cours de ces journées ‘travaux’, vous donnerez un coup de main aux membres de la Communauté présente sur place, soit à l’intérieur, soit aux alentours de l’abbaye. Un mélange de temps de silence, de méditation, des échanges et une belle randonnée en montagne. Vous ne paierez que les frais du voyage vers l’abbaye, ainsi que les frais d’inscription.

JOURNÉES CHANTIER: UNE SEMAINE
LIEU: PYRENÉES