KM Awaken Base 2019

  • 21 novembre 2019 - 24 novembre 2019
    15:00
Prix Qté
Acheter maintenant, payer plus tard. €250.00 (EUR)  

 

WEEKEND: de 3 jours,  du 21 au 24 novembre 2019; début jeudi après midi 15H à Oosterhout (Nord Brabant) , Retour dimanche après-midi à Oosterhout. 
LIEU: Pays-Bas

banner_met_logo2

WE de formation au leaderschip

Réveille-toi !

Pour ceux qui veulent contribuer à bâtir Kingsmen. En tant qu’accompagnateur de session Quest, d’un week-end, ou bien dans l’expansion en monde francophone … Ou bien en coulisses, dans la communication, l’organisation… Nous avons besoin de plus d’hommes pour permettre à d’autres de vivre l’expérience Kingsmen !

Du jeudi 21 novembre après-midi jusqu’au dimanche 24 après-midi, nous organisons un week-end de formation au leadership : Awaken Base ! Avec un groupe de Kingsmen, nous allons vivre des jours intensifs, de formation et d’entraînement. Le samedi nous nous joignons au programme des 24 H de l’abbaye Kingsmen. Le dimanche, les femmes et enfants sont les bienvenus à partir de 10h45 dans l’abbatiale pour la messe, le repas et le dimanche de l’abbaye ensuite.

En plus d’apprendre à mieux se connaître nous approfondirons les valeurs centrales de Kingsmen, et nous ferons des exercices de questions-réponses. Nous nous engagerons dans différents rôles et situations de prises de responsabilités au cours des activités Kingsmen.

Nous laisserons les voitures à Oosterhout le jeudi, et nous irons en mini bus vers le nord des Pays-Bas, pour un retour le samedi matin. Le programme débutera dans la logique Kingsmen. Sortir de ta zone de confort, avec beaucoup de thèmes approfondis et de la convivialité. Il sera nécessaire d’avoir des vêtements chauds et imperméables.

Tu ne peux t’inscrire à cette session que si tu choisis sciemment de t’investir dans le service de Kingsmen. Si tu n’as pas encore vécu de session avec nous, mais que cela te semble tout de même intéressant, prends d’abord contact avec nous avant de t’inscrire. Ce week-end est en effet d’abord conçu pour ceux qui ont déjà vécu un Quest avec nous. Les frais sont de 250 euros, frais de séjour inclus (Si le coût est un problème pour toi, n’hésite pas à nous en parler)

Notre politique d'annulation

Termes et conditions 2019
FONDATION KINGSMEN
• La fondation KingsMen est une fondation à but non lucratif.
• Toutes les activités sont mises en place et supervisées par des bénévoles.
• Les accompagnateurs paient toujours leurs frais d'hébergement eux-mêmes.
• Les frais pour les parcours en montagne, tels que le transport, le séjour et le
transport des accompagnateurs et autres sont réglés dans le prix d'inscription (sauf indication contraire
mentionnée).

En cas de désistement
• d'une session dite "KM +", aucun remboursement ne sera possible
• d'autres sessions en montagne:
- KingsMen garde 50 €, - jusqu'à 3 mois avant le départ.
- les frais de voyage seront facturés entre 3 et 1 mois avant le départ.
- aucun remboursement ne sera effectué dans un délai d'un mois avant le départ.
• Si, en cas désistement, il restait un excédent, il sera versé dans le fond destiné au paiement d'autres voyages.

line

Lieu

Lieu:  

Adresse:
Hoogstraat 80, Oosterhout, Noord Brabant, 4901PK, Netherlands

Description:
Attention, il y a 2 Oosterhout aux Pays-Bas ! Les vélos ont toujours priorité absolue dans les Rond-points à l’entrée et à la sortie, ne les écrasez pas !

L'abbaye St-Paul à Oosterhout a été fondée en 1907 par la congrégation des moines bénédictins de Solesmes. Au milieu du 20ème siècle, elle a connu une grande floraison avec de nombreuses vocations néerlandaises et une riche atmosphère spirituelle. En raison de la laïcisation, et du manque de vocations, le vieillissement de la Communauté s'ensuivit. Les derniers bénédictins furent contraints de transférer leur communauté dans une maison de retraite religieuse en 2006. Ils ont fait appel à la Communauté du Chemin Neuf, pour venir prendre leur suite dans leur vocation d’accueil et de prière. Nous pourrons prendre part au rythme de prière de la maison quand nous seront sur place. paulus_abdij  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *